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2010 | Jan

Pauline Thomas, photographe de 28 ans qui passe son temps entre Paris et Londres nous offre là sa vision de l’être humain, débarrassé de son carcan social ainsi que de son identité sexuelle. À l’origine de ce travail photographique, un apprentissage technique de la voix. Sa gorge était alors l'organe à dompter. Mais comment ça marche. L’interaction entre ses émotions et ses intentions était parfois très sensible, dit-elle.

Une photo résultera de cette question, son propre cou. Et de ce cou une série. C’était il y a deux ans. Des hommes, des femmes qui en s’abandonnant, la tête tirée en arrière, dans cette posture extatique et quasi orgasmique redeviennent des êtres à l’état brut nous offrant leurs jugulaires si protégées en temps normal. Dans ce vide temporel, les chairs sont décomplexées et vidées de toute conscience.

Le site de Pauline Thomas

Making of Gorgeous

On parle de l'exposition sur CNN

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Pauline Thomas, 28-year-old photographer who spends his time between Paris and London gives us his vision of the human being, cleared out from his social vice as well as from her sexual identity there. At the origin of this photographic job, a technical study of voice. His throat was then l 'organe to tame. But how is that step. The correlation between its emotions and its intentions was sometimes very sensitive, she says.

A photograph will result from this question, the own neck. And of this neck a series. It was two years ago. Men, women who by letting go himself, the head drawn behind, in this ecstatic position and quasi orgasmique become again of beings in its natural state giving us the chin straps so protected usually. In this temporal space, one do wonders for the self-confidence of fleshes and are emptied of any conscience.

Pauline Thomas's website

Making Gorgeous

The exhibiton on CNN

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